| 0 Comments |
Pour ceux qui recherchent un appareil Android abordables, et qui préfèrent telus ou KOODO comme operateur service ont de la chance, parce que les deux operateurs offriront bientôt l'INQ Cloud Touch. telus l'a présenté officiellement sur ??leur site web annonçant que l'appareil sera bientôt disponible, alors que divulgué des renseignements et des images pousse KOODO a faire pareil.
L'INQ Cloud Touch dispose d'un écran tactile de 3,5"(320x480), un appareil photo de 5MP, et fonctionnera sur Android 2.2 Froyo au lancement. Il est alimenté par un processeur 800 MHz et 512 Mo de RAM, ce qui en fait juste un peu plus puissant que le HTC Wildfire S que Bell a récemment lancé, basé sur les spécifications au moins. Les options de connectivité pour le Cloud Touch incluent la connexion Wi-Fi (b, g, et hotspot), en plus du bluetooth et du GPS.
Aucun mot encore définitif sur quand le INQ Cloud Touch sera disponible, mais nous devrions voir le lancer très bientôt. Tandis que le prix?? reste encore à confirmer par chaque operateurs, il sera apparemment a 200$ ferme ou 50$ en utilisant l'onglet de Koodo, selon les informations divulguées.
telus koodo mobile wireless canada coming soon available release launch inq cloud touch android froyo 2.2 camera megapixel connectivity touchscreen dispay processor bluetooth gp
THE BLOG
Our Recent News
News about cellphone and mobile device in Canada since 2005 !
0 comments for "telus et KOODO se prepare a lancer le INQ Could Touch propulser par Android Froyo 2.2"
Leave a Reply