| 0 Comments |

Bell lance un programme de mise a jours des appareils

Avec telus qui ont commencer a offrir leur programme de mise à niveau du matériel il y a quelque temps, et Rogers qui a récemment emboîter le pas, ce n'est pas une surprise que Bell fait la même chose. telus et Rogers offre l'options de mise à niveau pour ceux qui ne veulent pas attendre les 2 complet pour obtenir un autre appareil à un coût réduit, et le nouveau programme de Bell est à la recherche d'une offre similaires.

Selon des informations récemment divulgué, Bell a fait les changements, le 22 mai. Le document montre que les fuites "Les clients auront la possibilité de mise à niveau rapide en payant une taxe sur leur facture mensuelle de Bell Mobilité." Ils poursuivent en disant que les frais de mise à niveau rapide seront calculée en fonction de leur date de mise à niveau du matériel admissibles et peuvent être payés mensuellement ou en une somme forfaitaire. Malheureusement, l'option mensuelle ne sera pas disponible au lancement, mais devrait être active peu de temps après. L'option de paiement mensuel est unique au Canada pour les mises à niveau périphérique, et nous espérons être le centre d'intérêt de Bell lors de la commercialisation de ce nouveau programme.

En plus au début de la mise à niveau d'admissibilité en cours, le document fait également mention d'une "Livraison spécialepour le Matériel". Fondamentalement, les clients sélectionnés seront en mesure de passer à un appareil à partir d'une liste pré-établie d'un matériel spécial. Aucun mot encore sur ce qui fait un client admissible à cette mise à jour spéciale au début, mais il y a forcément quelque chose à voir avec les recettes générées et le type d'appareil que vous possédez.


bell_mobility.gif

bell mobile wireless canada upgrade hardware device contract term eligible coming soon fee revamp leaked information monthly invoice program special revenue handset


0 comments for "Bell lance un programme de mise a jours des appareils"

Leave a Reply